L'Hymne du Flambeau d'Or

Départs
Épisode 2
View
À l'aube
Épisode 1

Cela faisait maintenant 10 jours que Maiko, une disciple apprentie de Maître Zhen, était partie accompagnée de quelques ânes et dinars en direction de Valbourg pour y aller négocier une cargaison de bois pour le Dojo.

Son frère jumeau Faresh, remarquant l’absence prolongée de sa soeur, demanda de ses nouvelles au Maître. Celui-ci, un peu perdu dans ses pensées, lui dit qu’il n’avait pas eu mot du voyage de Maiko, et que cela était en effet bien étrange. Maiko était l’une de ses plus illustres élèves parmi les non-Exaltés, et il était bien rare pour elle de faillir à la tâche. Il promit alors à Faresh de monter une expédition qu’il mènerait lui-même pour aller retrouver sa soeur, et lui proposa même d’accompagner le groupe, dans le cadre de son entraînement martial. Faresh, bien que la volonté ne manquait pas, ne possédait guère le talent avec les armes de sa soeur cadette, un problème que le Maître aimerait bien régler.

Jusqu’au crépuscule, le Maître assembla alors une escouade parmi ses Éxaltés pour descendre le Mont des Gardiens en compagnie de Faresh. Il choisit Zaho Feng pour sa prouesse au bâton, Nabiwo pour ses mots tranchants, Jarkaz pour son ingéniosité et Siyah pour sa subtilité sans pareille. Le groupe partirait à l’aube.

Alors que le Dojo préparait à s’endormir, une invasion de quoll-lions s’abattit sur l’endroit, déracinant au passage un arbre tout près de l’un des pavillons. Le Maître et ses élèves écartèrent la menace rapidement, sans toutefois comprendre la raison de cette attaque. C’était la première fois qu’on apercevait cette espèce sur le Mont…

View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.