Mykai Cadella

Description:

Mykai est un homme-signe venu des Cent Royaumes. Cependant, lorsqu’il camoufle sa queue dans ses vêtements, tout porte à croire qu’il est un humain mondain.

Mykai est également un Solar de la caste de l’Aube, utilisant les couteaux de lancer comme son arme de prédilection. Il est également un fin soigneur, pouvant guérir des maux extraordinaires en un temps record. Finalement, sa dextérité et sa finesse font de lui un éclaireur compétent, pouvant se faufiler sans être vu.

Bio:

Mykai provient de l’un des Cent Royaumes, mais il ne se rappelle même plus duquel. Au fil est innombrables et interminables guerres que se livraient les familles nobles de la région, Mykai en est venu à quitter la région dès sa majorité atteinte, afin d’embarquer dans la caravane du Cirque de Feu de d’Or. Il était trop simplement éreinté des platitudes et querelles bornées de la nobilité de l’Est, et sentait le vent du changement s’élever en lui.

Cependant, Mykai n’était pas un homme ordinaire. Croyant avoir hérité du sang des tribus des contrées éloignées sommeillant dans les forêts à la limite de la Création, Mykai était né avec une queue de singe, qu’il camouflait lorsqu’il était en public, par souci de ne pas attirer l’attention pour les mauvaises raisons. Mais avec les années, ce membre supplémentaire est véritablement devenu pour lui une troisième main, lui permettant de grimper, manipuler, lancer sans effort. Durant son séjour au Cirque, il est devenu l’un des plus grands lanceurs de couteaux que la Création aie connu, réjouissant petits et grands de sa prouesse et de sa dextérité sans pareille.

C’est durant son passage au Cirque que Mykai aura rencontré Tatia, son premier et seul amour. Elle était soigneure pour le Cirque, s’affairant à guérir et panser les nombreux blessés que les spectacles occasionnaient. Mykai appris grandement d’elle, autant de l’art de la médecine que de l’amour.

[à continuer là là]

Mykai Cadella

L'Hymne du Flambeau d'Or Leblond Ferd